Témoignages à La Crau

Partagez votre avis

Merci de laisser vos témoignages par rapport aux différents services de Yana Mickaël by Karine Karoubi, votre Thérapeute énergéticienne à La Crau.

Nouveau module article

Ils ont recommandé Yana Mickaël by Karine Karoubi

Mohamed A. Marseille

J’ai sollicité les services de Madame Karoubi pour une lecture akashique.
Avant pendant et surtout après la séance, elle a été à l’écoute sans jugement et pleine de bienveillance.
On sort de la séance avec un regard neuf mais aussi lessivé. Je conseille de prévoir d’enregistrer la séance et de vous laisser infuser par ces informations qui sont en mon sens une mine d’or.

Élise P. Bonneuil Matours

Bonjour Yana, Je te remercie pour la formation Annales Akashique d'hier. Tu as confirmé mes doutes et m'a donné confiance en moi au travers d'un outil merveilleux dont je ne soupçonnais

qu'une infime possibilité. À moi d'apprivoiser celui-ci et de travailler avec

Amanda G. Hyères

J'espérais juste une amélioration de mon zona et c'est une disparation complète que j'ai eu. Merci pour vos soins, votre professionnalisme et votre accompagnement 

V.K La Garde

Bonjour Yana, merci de m'avoir donné de la place dans mes émotions avec ce massage énergétique.

Valérie M. Toulon

Merci Yana pour ce soin merveilleux sur mon addiction alimentaire. Je me sens sereine, confiante et je ne me jette presque plus sur la nourriture.

Je suis super heureuse, j'ai déjà perdu 3 kg. Merci, merci, merci 

Ingrid R. Toulon

Merci Yana pour cet enseignement des Annales Akashiques. J'en ressors grandie et m'a redonné confiance. Merci à l'Akasha qui a confirmé ce que j'avais reçu.

Je n'ai plus de doute à présent...

Coralie A.  La Crau

Yana est une femme merveilleuse, elle m'a beaucoup aidé. Cela fait 18 ans que je fais de l’eczéma sur le cuir chevelu. Les dermatologues, les médecins n’ont jamais su guérir celui-ci.

Ils m’atténuaient simplement les démangeaisons, mais Yana a su guérir a 80% mon eczéma. Et cela en une séance.Yana m’a aussi aidée pour ma peur de l’abandon. Peur que j’ai su vaincre grâce à un soin énergétique et ses conseils. Il y a 1 mois 1/2, je suis allée la voir pour une rupture très douloureuse. J’étais inconsolable, en ressortant de chez elle j’étais apaisée.                                 

Yana Mickael by Karine Karoubi est une femme que je conseille, vous pouvez aller la voir les yeux fermés !

Julian L. La Crau

J'ai contacté Yana car je souffre de douleurs chroniques qui me « bouffent » l’existence depuis maintenant un bon bout de temps... elle a rapidement su me conseiller le massage énergétique. J’ai donc testé. Je publie aujourd’hui ce commentaire, cela fait presque deux semaines que ce soin très doux et très délicat a eu lieu. Et je suis heureux de partager ce retour d’expérience. Je n’ai PLUS AUCUNE douleur (sauf quelques fois mais plus liées à la fatigue). Les effets de ce soin se sont manifestés quasi-instantanément et les douleurs que je n’arrive pas à calmer plus de quelques heures ont énormément diminuées !
Merci encore à Yana pour ce soin MIRACULEUX qui me permet aujourd’hui de me sentir mieux dans mon corps !

Serge P. Marseille

Merci infiniment pour ce soin important qui m’a fait beaucoup de bien et m’a redonné dynamisme et joie ! Et le tout complété par le nettoyage énergétique de chez moi, qui a confirmé mes ressentis et surtout permis de trouver bien-être et sérénité dans cette maison.

À très bientôt pour un nouveau soin !

Irène D. Toulon

Je me sens beaucoup mieux… Il s’est passé quelque chose, ça s’est sûr ! Je pense qu’un autre soin me fera le plus grand bien.

Justine B. La Crau

Ça faisait très longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien, merci !

Virginie D.

Il y a deux ans environ, j’ai déclenché des allergies : nez qui coule, yeux gonflés, difficulté à respirer, la totale ! J’ai donc consulté un allergologue qui m’a immédiatement mise sous traitement, mais rien à faire aucun médicament n’est efficace. J’ai donc cherché à me soigner différemment. Après avoir pris connaissance de méthodes de soins par les énergies, j’ai donc décidé d’essayer un cycle de 21 jours. Après quelques jours, les symptômes se sont rapidement atténués jusqu’à leur complète disparition. Aujourd’hui, plus d’allergie, plus de médicament et un grand soulagement !

Ginette D.

Je suis une personne âgée souffrant d’asthme. J’ai pris un petit chien de compagnie et j’ai déclenché une grosse crise d’allergie. Je me suis retrouvée clouée au lit et les médecins m’ont dit de me séparer de mon petit chien. J’ai fait appel à Yana et au soin de la Flamme Violette Argentée sur 21 jours. Dès les premiers jours je me suis sentie mieux et à la fin du cycle je n’avais plus du tout d’allergie. J’ai pu quitter mon lit et même marcher. De plus je peux garder mon petit chien. Je suis tellement heureuse que j’ai demandé à Yana de s’occuper maintenant de mon asthme.

Besoin de renseignements ?