Témoignages

Merci infiniment pour ce soin important qui m’a fait beaucoup de bien et m’a redonné dynamisme et joie ! Et le tout complété par le nettoyage énergétique de chez moi, qui a confirmé mes ressentis et surtout permis de trouver bien-être et sérénité dans cette maison.
À très bientôt pour un nouveau soin !

Serge P. Marseille

Je me sens beaucoup mieux… Il s’est passé quelque chose, ça s’est sur ! Je pense qu’un autre soin me fera le plus grand bien.

Irène D. Toulon

Ça faisait très longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien, merci !

Justine B. La Crau

Il y a deux ans environ, j’ai déclenché des allergies : nez qui coule, yeux gonflés, difficulté à respirer, la totale ! J’ai donc consulté un allergologue qui m’a immédiatement mise sous traitement, mais rien à faire aucun médicament n’est efficace. J’ai donc cherché à me soigner différemment. Après avoir pris connaissance de méthodes de soins par les énergies, j’ai donc décidé d’essayer un cycle de 21 jours. Après quelques jours, les symptômes se sont rapidement atténués jusqu’à leur complète disparition. Aujourd’hui, plus d’allergie, plus de médicament et un grand soulagement!

Virginie D.

Je suis une personne âgée souffrant d’asthme. J’ai pris un petit chien de compagnie et j’ai déclenché une grosse crise d’allergie. Je me suis retrouvée clouée au lit et les médecins m’ont dit de me séparer de mon petit chien. J’ai fait appel à Yana et au soin de la Flamme Violette Argentée sur 21 jours. Dés les premiers jours je me suis sentie mieux et à la fin du cycle je n’avais plus du tout d’allergie. J’ai pu quitter mon lit et même marcher. De plus je peux garder mon petit chien. Je suis tellement heureuse que j’ai demandé à Yana de s’occuper maintenant de mon asthme.

Ginette D.

J’ai déclenché il y a quelques années un herpès génital. J’ai pris un traitement qui au bout de quelque temps n’empêchait pas les crises de se succéder. J’ai donc pris le traitement en continu ; ca allait mieux …et puis les crises sont revenues au point d’en avoir quasiment tout le temps. Il a fallu 2 cycles du soin de la Flamme Violette Argentée… mais cela fait maintenant plusieurs mois que je n’ai plus rien ! Merci Yana

Etienne G.

Je suis allergique aux poils de chats. Je ne peux pas dormir chez mes amies sans vivre un vrai calvaire et ce malgré la prise d’antihistaminiques. Je suis allée voir un allergologue qui m’a fait des tests. Le verdict est tombé : indice maximal ! Une seule chose à faire : ne plus s’approcher des chats A VIE ! J’ai fait appel à Yana et au soin de la Flamme Violette Argentée et depuis non seulement je peux dormir chez mes amies mais je dors AVEC le chat à côté de moi !

Angie K.